@ FEUTMBA10
Je crois que John BARRICK ne regarde pas seulement les matchs de foot a la tele... En plus d'aller au stade si j'ai bonne memoire, il allait souvent aux rassemblements des Lions en region parisienne...
@ IMMORTEL
C'est dommage!
Je crois que John BARRICK ne regarde pas seulement les matchs de foot a la tele... En plus d'aller au stade si j'ai bonne memoire, il allait souvent aux rassemblements des Lions en region parisienne...
@ IMMORTEL
C'est dommage!

