Mbolo (France) le 01/11/2013 Ã 16:59
Qui nous juge ici, demandes-tu?
Mais, c'est toi comme tu es entrain de le faire.Qui te l'as interdit?
Quand on choisit de devenir un homme public, on accepte d'être jugé;quand on intervient sur un espèce public tel que le toli, on doit accepter que ses écrits soient appréciés dans un sens ou dans l'autre.Tu fais donc très bien ce que tu sembles nous contester.Pour ma part, je ne te le conteste pas.
Maintenant, tu veux savoir l'intérêt de nos interventions,si on ne connaît pas les faits.
Sincèrement, es-tu sérieux?Lorsqu'on juge une équipe de foot, c'est qu'elle s'est produite sur le terrain.On peut donc savoir si elle joue bien ou mal.On peut donc donner une appréciation.Maintenant, si tu veux parler de la vie en groupe, là aussi,tu vois bien que les acteurs eux-mêmes communiquent, expriment leurs malheurs ou leurs joies.A partir de là , pourquoi ne pas donner son appréciations, comme exactement, ce que tu viens de faire, en trouvant nos interventions sans valeur.Vois-tu, tu en as le droit, comme on a le droit de ne pas être d'accord avec toi.A chacun son jugement.
Qui nous juge ici, demandes-tu?
Mais, c'est toi comme tu es entrain de le faire.Qui te l'as interdit?
Quand on choisit de devenir un homme public, on accepte d'être jugé;quand on intervient sur un espèce public tel que le toli, on doit accepter que ses écrits soient appréciés dans un sens ou dans l'autre.Tu fais donc très bien ce que tu sembles nous contester.Pour ma part, je ne te le conteste pas.
Maintenant, tu veux savoir l'intérêt de nos interventions,si on ne connaît pas les faits.
Sincèrement, es-tu sérieux?Lorsqu'on juge une équipe de foot, c'est qu'elle s'est produite sur le terrain.On peut donc savoir si elle joue bien ou mal.On peut donc donner une appréciation.Maintenant, si tu veux parler de la vie en groupe, là aussi,tu vois bien que les acteurs eux-mêmes communiquent, expriment leurs malheurs ou leurs joies.A partir de là , pourquoi ne pas donner son appréciations, comme exactement, ce que tu viens de faire, en trouvant nos interventions sans valeur.Vois-tu, tu en as le droit, comme on a le droit de ne pas être d'accord avec toi.A chacun son jugement.

