Mais, même avec ETOO on ne joue pas bien.Tu t'es bien rendu compte.Je me permets cependant,de te rappeler le problème n'est pas d'opposer le reste des joueurs à ETOO, comme si ce dernier était une entité à lui seul.D'ailleurs, lui-même a posé la même question dans un ITW où il demandait si on avait fait mieux pendant sa suspension.Je crois que c'est mal poser le problème, et ça peut trahir une certaine suffisance.Le problème est de savoir pourquoi avant ETOO ou sans ETOO, on ne se qualifie plus, et pourquoi on ne joue pas bien et pourquoi on ne marque pas bcp de buts.C est sur cette base qu'on doit axer le travail.Autrement dit, on doit s'interdire de rendre un jour, quel que soit son talent, indispensable, pour que l'équipe soit au-dessus des individualités.

