PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 1 novembre 2013 à 16h49
Nous on nous parle tout le temps de VOLKER FINKE je voudrais vraiement savoir ce qu'il fait parcequ'il y'a des sujets d'actualite et nous le voyons pas present. MR FINKE devrai normalement superviser les matches des joueurs comme ALLAN NYOM qui a joue un bon match contre ATHLETICO DE MADRID,FINKE devrait lui meme superviser ASSOU EKOTTO a londre avec QUEENS PARK RANGERS ,ETO'O a CHELSEA ,SONG avec CELTA VIGO,FINKE devrait meme etre aujourd'hui aux parc des princes pour superviser VINCENT ABOUBAKAR, est ce que FINKE a deja rencontre PAUL GEORGE NTEP mais nous ne voyons aucun travail dans ce sens avant le match du 17 novembre .Sinon VOLKER FINKE se basera sur quell critere pour faire sa liste des selectionnes de l' equipe nationale du cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist