@JOHN BARRICK (France) le 01/11/2013 Ã 16:18
JOHN...tu permets que je t appelle ainsi j espere... j avoue tu es dans un contexte que je tairais pour le moment, un parfait cas d analyse clinique... et a ce titre tu as toute mon attention...
Alors fais et continue a etre toi...
On t en remerciera jamais assez!
Hahahahahaha
JOHN...tu permets que je t appelle ainsi j espere... j avoue tu es dans un contexte que je tairais pour le moment, un parfait cas d analyse clinique... et a ce titre tu as toute mon attention...
Alors fais et continue a etre toi...
On t en remerciera jamais assez!
Hahahahahaha

