PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel Lon Njel Lon a écrit le 1 novembre 2013 à 16h14
@JOHN BARRICK (France)

Toujours en poste et au taquet!
Hahahahahahahaha

Cet Oisif reussit l exploit de remplir cet espace 24h/24 7j/7 de banalites stupides accompagnees de pseudo controverses dignes des bas fonds des gargottes camerounaises!

Il est dans son element naturel...
Hahahahahahahaha
Chapeau bas l artiste!

Il y a pas a dire ...vu le zele (et le desespoir...) deploye tu merites la pitance que les maitres de ces lieux t octroient...
Il n y a pas de sot metier on vous dit!
Hahahahahahaha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist