@JOHN BARRICK (France)
Toujours en poste et au taquet!
Hahahahahahahaha
Cet Oisif reussit l exploit de remplir cet espace 24h/24 7j/7 de banalites stupides accompagnees de pseudo controverses dignes des bas fonds des gargottes camerounaises!
Il est dans son element naturel...
Hahahahahahahaha
Chapeau bas l artiste!
Il y a pas a dire ...vu le zele (et le desespoir...) deploye tu merites la pitance que les maitres de ces lieux t octroient...
Il n y a pas de sot metier on vous dit!
Hahahahahahaha
Toujours en poste et au taquet!
Hahahahahahahaha
Cet Oisif reussit l exploit de remplir cet espace 24h/24 7j/7 de banalites stupides accompagnees de pseudo controverses dignes des bas fonds des gargottes camerounaises!
Il est dans son element naturel...
Hahahahahahahaha
Chapeau bas l artiste!
Il y a pas a dire ...vu le zele (et le desespoir...) deploye tu merites la pitance que les maitres de ces lieux t octroient...
Il n y a pas de sot metier on vous dit!
Hahahahahahaha

