Je suis d'accord avec toi.Chaque joueur doit balayer devant sa porte.Mais, pour moi, un capitaine, doit avoir plus de recul et de subtilité pour faire une sorte d'unanimité, et ceci permet d'isoler les réfractaires.Mais,quand on est soi-même à la source des conflits, et qu'on les expose aux yeux du monde, on ne peut pas espérer inspirer du respect;tout au contraire, on crée les oppositions.

