Londonien (Royaume Uni) le 01/11/2013 Ã 12:09
si si cest pour cela ke je demandes a @mac5 ke entre une demande a La Lionne d'arrete de utiliser son pseudo pour insulter les gens comme @ Buncol avait fait a "la lionne",et parler a la place de @ merite pour leloigne r des insultes a John Barrick. entre les deux situations la kel etait plus facile? Il derange avec ses pseudos histoire la
si si cest pour cela ke je demandes a @mac5 ke entre une demande a La Lionne d'arrete de utiliser son pseudo pour insulter les gens comme @ Buncol avait fait a "la lionne",et parler a la place de @ merite pour leloigne r des insultes a John Barrick. entre les deux situations la kel etait plus facile? Il derange avec ses pseudos histoire la

