DI ANGELO a écrit le 1 novembre 2013 à 11h37 tout mes encouragement a Vincent ABOUBAKAR ,LE CAMEROUN est avec toi contre LE PSG tu as notre soutient mon frère VINCENT ne t'amuse pas et ne blague pas avec le PSG ,c'est un match important pour LORIENT et ta carriere ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...