Juste de passage le 01/11/2013 Ã 09:17
Il n'y a aucune raison de penser que je joue à l'avocat du diable.
Je répète qu'on tout à fait dire qu'un joueur est grand, qu'il est influent si tu veux, et critiquer son comportement.C'est ce que je fais.Si d'autres le font, tant mieux.Maintenant, si ceux qui le critiquent en avançant les mêmes arguments veulent interdire aux autres de le faire, il y a un problème.
Je me suis seulement rendu compte que YVAN a été très dur avec ETOO, a sans doute changé d'avis, mais, interdit aux autres d'avoir leurs jugements.Ce n'est pas parce que lui, a évolué dans son jugement que d'autres doivent en faire autant;alors, tenter de défendre cela, c'est faire l'avocat du diable.
En ce qui me concerne, je continue de dire que ETOO est un grand joueur, mais, son comportement laisse à désirer.Ceci me permet de le défendre, si on l'attaque sur le plan sportif, et le critiquer, quand j'ai le sentiment qu'il a un mauvais comportement.
Tu remarqueras que j'étais de ceux qui pensaient que le brassard devait lui revenir naturellement, étant donné que pour mou, RSONG ne pouvait plus être titulaire à son poste, et ETOO avait gagné en maturité et expérience en tant que joueur majeur, pour prendre ce brassard.Mais, depuis, compte tenu de son comportement et de la façon dont il gère son rôle de capitaine, je suis de ce qui disent qu'il n'est pas un bon capitaine.Comme quoi, entre la légitimité et l'action, il y a un grand fossé.Pour moi, ETOO n'est pas un meneur d'hommes;c'est un égocentrique, qui pense que tout doit partir de lui.Je le dis, n'en déplaise à certains.
Il n'y a aucune raison de penser que je joue à l'avocat du diable.
Je répète qu'on tout à fait dire qu'un joueur est grand, qu'il est influent si tu veux, et critiquer son comportement.C'est ce que je fais.Si d'autres le font, tant mieux.Maintenant, si ceux qui le critiquent en avançant les mêmes arguments veulent interdire aux autres de le faire, il y a un problème.
Je me suis seulement rendu compte que YVAN a été très dur avec ETOO, a sans doute changé d'avis, mais, interdit aux autres d'avoir leurs jugements.Ce n'est pas parce que lui, a évolué dans son jugement que d'autres doivent en faire autant;alors, tenter de défendre cela, c'est faire l'avocat du diable.
En ce qui me concerne, je continue de dire que ETOO est un grand joueur, mais, son comportement laisse à désirer.Ceci me permet de le défendre, si on l'attaque sur le plan sportif, et le critiquer, quand j'ai le sentiment qu'il a un mauvais comportement.
Tu remarqueras que j'étais de ceux qui pensaient que le brassard devait lui revenir naturellement, étant donné que pour mou, RSONG ne pouvait plus être titulaire à son poste, et ETOO avait gagné en maturité et expérience en tant que joueur majeur, pour prendre ce brassard.Mais, depuis, compte tenu de son comportement et de la façon dont il gère son rôle de capitaine, je suis de ce qui disent qu'il n'est pas un bon capitaine.Comme quoi, entre la légitimité et l'action, il y a un grand fossé.Pour moi, ETOO n'est pas un meneur d'hommes;c'est un égocentrique, qui pense que tout doit partir de lui.Je le dis, n'en déplaise à certains.

