Wome fait encore un match solide aujourd'hui et contribue à la victoire de son équipe Brescia sur Reggine (2#0). Par la même occasion, cette victoire leur permet de sotir de la zone de relégation.
@Chinois,
gars ça risque être strong sur vous. Eva est sollicité mal mauvais. Moi même je wanda. Elle est au petit soin. Il y'en a qui lui concocte de petites potions pour son rhume, d'autres qui veulent qu'elle se multiplie pour .......(gars excuses moi je ne sais même pas).....
J'intercepte même ses clins d'oeuil sur le toli et vous êtes en train d'enjoy Kribi. Ton poulin dois être le genre qui go au cissongo quand il pêche un poisson et ressors juste quand il faut cry (rire).
Frangin, permet moi aussi de souhaiter mon rétablissement à Eva si non frères risquent de dire que je suis matcho. J'espère que écraseur ne va pas vexe (rire).
@ Eva
on ne peut que te souhaiter bon rétablissement. Soignes toi bien et reviens nous en très bonne forme.
Indomptablement votre.
A+
@Chinois,
gars ça risque être strong sur vous. Eva est sollicité mal mauvais. Moi même je wanda. Elle est au petit soin. Il y'en a qui lui concocte de petites potions pour son rhume, d'autres qui veulent qu'elle se multiplie pour .......(gars excuses moi je ne sais même pas).....
J'intercepte même ses clins d'oeuil sur le toli et vous êtes en train d'enjoy Kribi. Ton poulin dois être le genre qui go au cissongo quand il pêche un poisson et ressors juste quand il faut cry (rire).
Frangin, permet moi aussi de souhaiter mon rétablissement à Eva si non frères risquent de dire que je suis matcho. J'espère que écraseur ne va pas vexe (rire).
@ Eva
on ne peut que te souhaiter bon rétablissement. Soignes toi bien et reviens nous en très bonne forme.
Indomptablement votre.
A+

