@JOHN BARRICK. Même ce discours est celui d'un avocat du diable.
""@TOUS
Il n'y a aucune contradiction à reconnaître qu'un joueur est l'un des meilleurs du monde, qu'il peut avoir une influence positive dans une équipe, et a fustiger son comportement.
Le problème commence quand ceux qui ont fait les mêmes remarques, à interdisent aux autres de dire, ce que eux-mêmes ont dit.
JOHN BARRICK (France) le 31/10/2013 Ã 18:47""
La position de @Yvan, sur Eto'o, aujourd'hui, est celle de @Londonien hier. Tout comme, celle de @Londonien aujourd'hui, est celle de @Yvan hier. Je ne sais donc pas pourquoi, tu justifies la position de @Londonien hier et incrimine celle de @Yvan aujourd'hui.
C'est le revirement de @Londonien qui me pose problème. Qui est même incompréhensible pour moi fan éternel, de Samuel Eto'o. J'aimerais bien savoir ce qui le pousse à détester autant Eto'o aujourd’hui? Y a t-il quelque chose derrière que nous ne connaissons pas @Londonien? Toi qui, est allé même plus loin que @Yvan, demandant qu'on vote une loi qui emprisonnerait tout ceux qui n'arriveraient pas à prouver leur haine envers Eto'o. Ce donc, même moi, son fan éternel, ne peut réclamer.
@Mérite
Merci. Merci frangin de m'avoir montré qu'il y avait plus fan, plus grand défenseur du grand 9, Samuel Eto'o que moi sur le Toli.
""@TOUS
Il n'y a aucune contradiction à reconnaître qu'un joueur est l'un des meilleurs du monde, qu'il peut avoir une influence positive dans une équipe, et a fustiger son comportement.
Le problème commence quand ceux qui ont fait les mêmes remarques, à interdisent aux autres de dire, ce que eux-mêmes ont dit.
JOHN BARRICK (France) le 31/10/2013 Ã 18:47""
La position de @Yvan, sur Eto'o, aujourd'hui, est celle de @Londonien hier. Tout comme, celle de @Londonien aujourd'hui, est celle de @Yvan hier. Je ne sais donc pas pourquoi, tu justifies la position de @Londonien hier et incrimine celle de @Yvan aujourd'hui.
C'est le revirement de @Londonien qui me pose problème. Qui est même incompréhensible pour moi fan éternel, de Samuel Eto'o. J'aimerais bien savoir ce qui le pousse à détester autant Eto'o aujourd’hui? Y a t-il quelque chose derrière que nous ne connaissons pas @Londonien? Toi qui, est allé même plus loin que @Yvan, demandant qu'on vote une loi qui emprisonnerait tout ceux qui n'arriveraient pas à prouver leur haine envers Eto'o. Ce donc, même moi, son fan éternel, ne peut réclamer.
@Mérite
Merci. Merci frangin de m'avoir montré qu'il y avait plus fan, plus grand défenseur du grand 9, Samuel Eto'o que moi sur le Toli.

