" Tes accusateurs ne peuvent pas te reprocher de tenir les propos qu'ils ont LARGEMENT distillés sur ce forum avant leur revirement contre Samuel ETO'O.
Tu as fustigé le champion avec la même violence qu'ils le font aujourd'hui. Comme eux, tu l'as accusé d'être l'axe du mal, c'est le même discours qu'ils tiennent ce jour, après l'avoir célébré et adulé avec la même intensité qu'ils mettent dans leur dénigrement. "
Tu ne peux limiter l'acharnement contre YVAN aux insultes adressées à la génitrice de ETO'O. Diffamer ses adversaires est son modèle déposé et sa marque de fabrique sur le forum. Je distingue donc les insultes adressées aux uns et aux autres, pratique que je ne cautionne pas, tout en rappelant qu'il n'en n'a pas le monopole sur le forum.
Je distingue ces insultes des messages ressortis pour montrer qu'il était plus critique et incisif que ne le sont ses détracteurs aujourd'hui contre ETO'O.
En insistant sur les insultes adressées à ses adversaires, tu confirmes donc le règlement de compte.
Moi je mets en exergue son nouveau positionnement en faveur de ETO'O, pour souligner qu'il n'a pas à se plaindre d'avoir emprunté le même parcours que ses détracteurs.
Nous ne sommes pas sur le même sujet. Occupez-vous de vos insultes, moi je me préoccupe de la défense d'un champion de football.
Tu as fustigé le champion avec la même violence qu'ils le font aujourd'hui. Comme eux, tu l'as accusé d'être l'axe du mal, c'est le même discours qu'ils tiennent ce jour, après l'avoir célébré et adulé avec la même intensité qu'ils mettent dans leur dénigrement. "
Tu ne peux limiter l'acharnement contre YVAN aux insultes adressées à la génitrice de ETO'O. Diffamer ses adversaires est son modèle déposé et sa marque de fabrique sur le forum. Je distingue donc les insultes adressées aux uns et aux autres, pratique que je ne cautionne pas, tout en rappelant qu'il n'en n'a pas le monopole sur le forum.
Je distingue ces insultes des messages ressortis pour montrer qu'il était plus critique et incisif que ne le sont ses détracteurs aujourd'hui contre ETO'O.
En insistant sur les insultes adressées à ses adversaires, tu confirmes donc le règlement de compte.
Moi je mets en exergue son nouveau positionnement en faveur de ETO'O, pour souligner qu'il n'a pas à se plaindre d'avoir emprunté le même parcours que ses détracteurs.
Nous ne sommes pas sur le même sujet. Occupez-vous de vos insultes, moi je me préoccupe de la défense d'un champion de football.

