@felicité
on dit tonneaux vides et non TONNAUS
on ecrit regroupeme..............d enculés qui se prend ( et non qui se prennent)
felicité avec un peu d effort tu auras peut etre le CEPE
on dit tonneaux vides et non TONNAUS
on ecrit regroupeme..............d enculés qui se prend ( et non qui se prennent)
felicité avec un peu d effort tu auras peut etre le CEPE

