@Tous
Le chien ne changera jamais sa façon de s'asseoir.
@Conseiller
Qu'est ce qui te donne le courage de me citer dans tes posts?
Te voilà qui me cherche encore, quand je vais te remettre à ta place tu viendras encore chialer ici.
En attendant que je daignes de nouveau te consacrer du temps, réponds aux attentes des @tolieuses et @tolieurs.
Tu prétends gagner ta vie avec une langue autre que la français, bon Dieu utilise donc cette langue là , même pour les nuls, il y aura Google Translator.
Toute personne à minima instruite s'accorde à te demander d'être cohérent, clair dans tes propos, est ce la faute au français si tu t'exprimes allègrement en gribouillis?
Sors nous des posts ordonnés , clairs et compréhensibles en n'importe quelle langue ou alors ferme une fois pour toutes ton clapet d'imposteur.
Ton ami attends toujours ton invitation à manger du Ndolé crevettes avec lui.
@Tous
Décidément dit @Yvan donne des insomnies à un bon nombre de @tolieurs; quand je vois le déferlement de toutes ces hyènes sur une seule personne j'en déduis que ceux-ci ont longtemps cherché la faille pour oser affronter ce gars.
On peut allègrement constaté que @Conseiller sorte du bois, sans oublier tous les autres qui profitent allègrement de l'aubaine pour déverser leur fiel.
@John barrick
Je ne suis certainement pas la personne la plus indiquée pour te le demander; mais pour ton image arrête de participer à ce cirque.
@Yvan comme la grande majorité de participant(e)s sur cet espace a pu changer d'opinion au gré des informations et du ressenti qu'il avait.
Le jugement personnel qu'on peut apporter sur une situation reste par essence subjectif; les émotions, l'amour, le désamour ne sont pas figées; d'ailleurs si on fouilles les archives, on te trouvera certainement aussi avec une grande cape de défenseur de SEF.
Cette position était certainement valable à cet instant T, mais ne l'est plus à un autre moment.
Je ne comprends pas en quoi des messages antérieurs de @Yvan constituent une quelconque preuve.
Maintenant que tu règles un problème avec @Yvan, ce qu'à mon humble avis tu faisais déjà très bien; libre à toi de le faire, mais de grâce souviens toi aussi que tu fais partie même malgré toi de celles et ceux sur qui reposent les fondations du @toli.
Ce serait tout à ton honneur que tu mettes fin à la comédie qui se joue actuellement, même si tu fais des malheureux chez les fervents adeptes du Kongossa qui sont désormais tous identifiés.
Le chien ne changera jamais sa façon de s'asseoir.
@Conseiller
Qu'est ce qui te donne le courage de me citer dans tes posts?
Te voilà qui me cherche encore, quand je vais te remettre à ta place tu viendras encore chialer ici.
En attendant que je daignes de nouveau te consacrer du temps, réponds aux attentes des @tolieuses et @tolieurs.
Tu prétends gagner ta vie avec une langue autre que la français, bon Dieu utilise donc cette langue là , même pour les nuls, il y aura Google Translator.
Toute personne à minima instruite s'accorde à te demander d'être cohérent, clair dans tes propos, est ce la faute au français si tu t'exprimes allègrement en gribouillis?
Sors nous des posts ordonnés , clairs et compréhensibles en n'importe quelle langue ou alors ferme une fois pour toutes ton clapet d'imposteur.
Ton ami attends toujours ton invitation à manger du Ndolé crevettes avec lui.
@Tous
Décidément dit @Yvan donne des insomnies à un bon nombre de @tolieurs; quand je vois le déferlement de toutes ces hyènes sur une seule personne j'en déduis que ceux-ci ont longtemps cherché la faille pour oser affronter ce gars.
On peut allègrement constaté que @Conseiller sorte du bois, sans oublier tous les autres qui profitent allègrement de l'aubaine pour déverser leur fiel.
@John barrick
Je ne suis certainement pas la personne la plus indiquée pour te le demander; mais pour ton image arrête de participer à ce cirque.
@Yvan comme la grande majorité de participant(e)s sur cet espace a pu changer d'opinion au gré des informations et du ressenti qu'il avait.
Le jugement personnel qu'on peut apporter sur une situation reste par essence subjectif; les émotions, l'amour, le désamour ne sont pas figées; d'ailleurs si on fouilles les archives, on te trouvera certainement aussi avec une grande cape de défenseur de SEF.
Cette position était certainement valable à cet instant T, mais ne l'est plus à un autre moment.
Je ne comprends pas en quoi des messages antérieurs de @Yvan constituent une quelconque preuve.
Maintenant que tu règles un problème avec @Yvan, ce qu'à mon humble avis tu faisais déjà très bien; libre à toi de le faire, mais de grâce souviens toi aussi que tu fais partie même malgré toi de celles et ceux sur qui reposent les fondations du @toli.
Ce serait tout à ton honneur que tu mettes fin à la comédie qui se joue actuellement, même si tu fais des malheureux chez les fervents adeptes du Kongossa qui sont désormais tous identifiés.

