YVAN LE TERRIBLE
Tu continues a bavarder dans le toli, vraiment tu as donne la honte au chien. tu fais passer un homme de demon a idole en un un quart de tour. tu es aussi mentalement instable, ou alors entre temps, on t a achete.
Il faut une explication. j espere que avant la fin de l annee, tu ne vas pas nous Dire que tu adore LONDONIEN et que tu regrette de l avoir insulte. Tu prends souvant du CRAC, avant de juger les gens.ou bien.
A ce rythme la , du nous dira a la fin que JOHN BARRICK est le fils de Dieu. tu hallucines ,alors que tout le monde sait que c est un camrounais normale, gars je n allais plus rien ecrire sur lui
Tu n arrives meme pas a dire un mots, sur les insultes sur ETOO, que JB ET LONDONIEN t ont sortie
Tu laisses les avocats a deux balles, te defendre aussi mediocrement> comme si tu etais mort, BOBOLO lui meme a quel cerveau pour te defendre, MC 35, l autre qui discute le plat de ndole, qui peut te defendre? voit d abors son iditie> Il Parle du Ndole a 27 LECTEUR, un gars qui vit a Douala, la capital mondial du NDOLE. ca un sens?
MAN NDE, Maryland
Si tu trouves que le toli a baisse de niveau> Vas y eleve le niveau, au lieu de critiquer
Le toli a ete toujours comme ca, de temps en temps, on mets un cancre comme YVAN a sa place et on revient sur les grandes choses. Soit patient, le match c est le 17. il ya le temps
Conseiller (DOUL , Cameroun) le 31/10/2013 Ã 17:3
Tu continues a bavarder dans le toli, vraiment tu as donne la honte au chien. tu fais passer un homme de demon a idole en un un quart de tour. tu es aussi mentalement instable, ou alors entre temps, on t a achete.
Il faut une explication. j espere que avant la fin de l annee, tu ne vas pas nous Dire que tu adore LONDONIEN et que tu regrette de l avoir insulte. Tu prends souvant du CRAC, avant de juger les gens.ou bien.
A ce rythme la , du nous dira a la fin que JOHN BARRICK est le fils de Dieu. tu hallucines ,alors que tout le monde sait que c est un camrounais normale, gars je n allais plus rien ecrire sur lui
Tu n arrives meme pas a dire un mots, sur les insultes sur ETOO, que JB ET LONDONIEN t ont sortie
Tu laisses les avocats a deux balles, te defendre aussi mediocrement> comme si tu etais mort, BOBOLO lui meme a quel cerveau pour te defendre, MC 35, l autre qui discute le plat de ndole, qui peut te defendre? voit d abors son iditie> Il Parle du Ndole a 27 LECTEUR, un gars qui vit a Douala, la capital mondial du NDOLE. ca un sens?
MAN NDE, Maryland
Si tu trouves que le toli a baisse de niveau> Vas y eleve le niveau, au lieu de critiquer
Le toli a ete toujours comme ca, de temps en temps, on mets un cancre comme YVAN a sa place et on revient sur les grandes choses. Soit patient, le match c est le 17. il ya le temps
Conseiller (DOUL , Cameroun) le 31/10/2013 Ã 17:3

