@ mac 5
je trouve que tu es le plus bete du forum
tes analyses n ont aucune substance
@john barrick
tu parles beaucoup et ne dis rien de bon
@merite
comme mac 5 je trouve que tu as un cailloux a la place du cerveau
@mvog mbi
tu respire iya mohammed tes insultes repetees sur "l oreillard"sont ridicule
@men of nde
un des rares qui est coherent
@jaloux
personnanon existant certainement john barrick sous un autre pseudo
@camfoot
site mediocre peux mieux faire
je trouve que tu es le plus bete du forum
tes analyses n ont aucune substance
@john barrick
tu parles beaucoup et ne dis rien de bon
@merite
comme mac 5 je trouve que tu as un cailloux a la place du cerveau
@mvog mbi
tu respire iya mohammed tes insultes repetees sur "l oreillard"sont ridicule
@men of nde
un des rares qui est coherent
@jaloux
personnanon existant certainement john barrick sous un autre pseudo
@camfoot
site mediocre peux mieux faire

