Mouh le 31/10/2013 Ã 18:26
Oui, mais,il racontait ce qu'il a vécu en 2009, quand il était dans ce collège d'entraîneurs.Tu peux d'ailleurs suivre ce qu'il disais à l'époque sur camfoot.La vidéo existe.
Oui, mais,il racontait ce qu'il a vécu en 2009, quand il était dans ce collège d'entraîneurs.Tu peux d'ailleurs suivre ce qu'il disais à l'époque sur camfoot.La vidéo existe.

