JOHN BARRICK (France) le 31/10/2013 Ã 15:01
Non pendant la CM 2010 akono etait sur tout les plateau de tele avec le nom de etoo coe PB des lions c'est clair , nous sommes en 2010.
le meme Akono nommer selection qu 'a il dit d'etoo ?
vous n aller pas aller mettre les enfant des gens dans les dormtoir parce que c'est l'equipe nationale , moi meme a mon niveau je ne dors plus dans des condition pareilles
le joueurs de l equipe nationale ne sont pas de prisonier que je sache
Non pendant la CM 2010 akono etait sur tout les plateau de tele avec le nom de etoo coe PB des lions c'est clair , nous sommes en 2010.
le meme Akono nommer selection qu 'a il dit d'etoo ?
vous n aller pas aller mettre les enfant des gens dans les dormtoir parce que c'est l'equipe nationale , moi meme a mon niveau je ne dors plus dans des condition pareilles
le joueurs de l equipe nationale ne sont pas de prisonier que je sache

