PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 31 octobre 2013 à 18h26
JOHN BARRICK (France) le 31/10/2013 à 15:01

Non pendant la CM 2010 akono etait sur tout les plateau de tele avec le nom de etoo coe PB des lions c'est clair , nous sommes en 2010.

le meme Akono nommer selection qu 'a il dit d'etoo ?

vous n aller pas aller mettre les enfant des gens dans les dormtoir parce que c'est l'equipe nationale , moi meme a mon niveau je ne dors plus dans des condition pareilles

le joueurs de l equipe nationale ne sont pas de prisonier que je sache
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist