@JOHN BARRICK (France) le 31/10/2013 Ã 18:02
Hahahahahahaha
Merci de la confidence... malgre toi
Bonne bourre dans cet espace donc!
Ma foi il n y a pas de sot metier...
@Conseiller (DOUL , Cameroun) le 31/10/2013 Ã 18:06
Assume ta betise!
Jusqu a preuve du contraire tu as le controle de ton expression dans n importe quelle langue qui te sied. Paresseux!
Toto!
Hahahahahahaha
Hahahahahahaha
Merci de la confidence... malgre toi
Bonne bourre dans cet espace donc!
Ma foi il n y a pas de sot metier...
@Conseiller (DOUL , Cameroun) le 31/10/2013 Ã 18:06
Assume ta betise!
Jusqu a preuve du contraire tu as le controle de ton expression dans n importe quelle langue qui te sied. Paresseux!
Toto!
Hahahahahahaha

