Njel Lon (Israël) le 31/10/2013 à 17:45
Si pour toi, on est oisif, parce qu'on intervient régulièrement au toli, c'est que tu l'es davantage quand tu n'interviens pas.Alors, quand on sait que tu interviens ici par moments,on peut mesurer réellement le temps de ton oisiveté.
Si pour toi, on est oisif, parce qu'on intervient régulièrement au toli, c'est que tu l'es davantage quand tu n'interviens pas.Alors, quand on sait que tu interviens ici par moments,on peut mesurer réellement le temps de ton oisiveté.

