@JOHN BARRICK (France) le 31/10/2013 Ã 17:41
"...Que valent tes délires, chaque fois que tu interviens ici..."
Hahahahaha @roquet dans son element naturel, sa tribune de l onu a lui pour lui et son acolyte handicape de la bulbe @Londonien...ou ils reinventent le monde de leur incommensurable 'intelligence'...
Hahahahaha
"...Que valent tes délires, chaque fois que tu interviens ici..."
Hahahahaha @roquet dans son element naturel, sa tribune de l onu a lui pour lui et son acolyte handicape de la bulbe @Londonien...ou ils reinventent le monde de leur incommensurable 'intelligence'...
Hahahahaha

