Njel Lon a écrit le 31 octobre 2013 à 17h18 @Conseiller (Doul , Cameroun) le 31/10/2013 Ã 15:07 Puree c est quel charabia? respire un bon coup avant pondre tes gribouillis! Toto! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...