@ John Barrick//AFFAIRE CAIMAN (suite)
notre celebre archiviste-maison nous apprenait il ya kke heures/jours que P. Pays avait ete EVINCE de Caiman a cause de son carractere IRRESPECTUEUX devant les chefs (ce qui est biensur a deplorer) , meme comme toujours John Barrick expressement ne veut pas dire que ce n'etait qu'un elt declencheur,..avant cela des choses se SONT PASSEES...
il croyait qu'on ne peut aussi se renseigner ou quoi???
Etoo etait-il le seul ds la greve a Marrakech?
je ne suis pas actionnaire de Caiman..debrouillez vous et bonne chance
notre celebre archiviste-maison nous apprenait il ya kke heures/jours que P. Pays avait ete EVINCE de Caiman a cause de son carractere IRRESPECTUEUX devant les chefs (ce qui est biensur a deplorer) , meme comme toujours John Barrick expressement ne veut pas dire que ce n'etait qu'un elt declencheur,..avant cela des choses se SONT PASSEES...
il croyait qu'on ne peut aussi se renseigner ou quoi???
Etoo etait-il le seul ds la greve a Marrakech?
je ne suis pas actionnaire de Caiman..debrouillez vous et bonne chance

