PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 31 octobre 2013 à 15h53
Fubu le 31/10/2013 à 15:00

Ton point sur la CM lui permettant une meilleure visibilite est valide, je pense pareil. Mais le pb est que les opportunites a ce poste pour des grosses ecuries ne courent pas les rues, donc je pense qu il faut saisir sa chance quand une porte s ouvre. Je suis persuade que s il rejoint Arsenal en Janvier, il n aura pas de pbs pour faire partir du 11 majeur tres vite. Son seul defaut est son jeu de tete sur lequel il devra bosser et il n aura pas le choix car en PL on joue bcq dans les airs..... mais a part cela, les deux autres que tu as cites ne sont pas dans la meme ligue que lui en matiere de talent....Nkoulou a juste besoin de visibilite comme tu l as note....une fois connue...the rest will be history comme on dit....et je pense qu il pourrait meme faire mieux qu Arsenal...mais si cette opportunite qui lui est offerte...il devrait la saisr....y as pas d avenir pour lui a Marseille...il a deja tout prouve la bas.....

@Yvan

Vieux pere, faut laisser comme ca.......n est ce pas on dit qui vivra verra.....donc vivons seulement.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist