PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOBOLO BOBOLO a écrit le 31 octobre 2013 à 14h57
@ LONDONEN
maintenant tu fais appel au webmaster..cest tres bon...sors donc de ce debat qui t'a depasse..et laisse moi continuer avec le WEBMASTER

@ John Barrick
tu voicieferes trop de choses, pardon va re-lire ce que j'ai ecrit intitule mise au point, relis cela 3 fois..tu comprendras peut-etre et enfin mon orientation de ce debat a la fin puerile.

je re-precise et SIGNE....meme vos soit-disant archives sont attaquables, et vous ne pouvez jugez de l'intelligence de kkun qui lui meme comme vous le dit reconnait qu'il setait trompe.....depuis 2 jours vous aller FUINER ds les archives...
je crois meme sans me tromper que cest un reglemnt de compte...comme Conseiller qui regle ses comptes avec son ami du quartier etoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist