PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eva eva a écrit le 23 avril 2005 à 22h48
@ Don pépé, Petit pélé ... et Tous mes Frères et Amis du toli

j'ai bien lu vos différents posts et ai compris "le message", je ne peux malheureusement pas vous répondre comme je le souhaiterais ni réagir à certaines interventions car je me remets difficilement d'un gros rhume qui m'a terrassé tout au long de la semaine.

j'espère être très vite de retour parmi vous, j'espère également que je vous manquerai un peu...vous memanquerez en tout cas.

Un petit clin d'oeil à molar omar qui est de retour,

Bien à vous,
eva
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist