@ Don pépé, Petit pélé ... et Tous mes Frères et Amis du toli
j'ai bien lu vos différents posts et ai compris "le message", je ne peux malheureusement pas vous répondre comme je le souhaiterais ni réagir à certaines interventions car je me remets difficilement d'un gros rhume qui m'a terrassé tout au long de la semaine.
j'espère être très vite de retour parmi vous, j'espère également que je vous manquerai un peu...vous memanquerez en tout cas.
Un petit clin d'oeil à molar omar qui est de retour,
Bien à vous,
eva
j'ai bien lu vos différents posts et ai compris "le message", je ne peux malheureusement pas vous répondre comme je le souhaiterais ni réagir à certaines interventions car je me remets difficilement d'un gros rhume qui m'a terrassé tout au long de la semaine.
j'espère être très vite de retour parmi vous, j'espère également que je vous manquerai un peu...vous memanquerez en tout cas.
Un petit clin d'oeil à molar omar qui est de retour,
Bien à vous,
eva

