PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour caiman noye a écrit le 31 octobre 2013 à 13h43
@bobolo :
certains de ces ecrits sont des miens, d autres ils les fabriquent coe tu l as si bien dit.
Quel genre de mensonges attends tu encore de ceux la?
Oui hier j avais vertement critique etoo.
Depuis 2000,il est dit depuis qu il lance les misongs, qu il donne les diarrhoea a ses coequipiers, qu il est ceci, qu qu il est cela.
Ds ce flot de mensonges, et de desinformattion, ma quete a la verite a rencontre des obstacles.
Mon esprit avait baisse la garde.
Je n ai jamais dit qu eto'o etait un parfait.
Mais compare aux autres et avec ses realisations tant sur le terrain qu en dehors, j ai du refaire mon ASSESSMENT :
Quelques images mal interpretees par moi par ci par la ou il repositionnait ses coequipiers, dans le but de gagner m ont fait croire qu il manquait de respect a ses coequipiers.
Et je l avais pourfendu pour cela et vertement d ailleurs, faisant mm un coup de fil a son cousin nleng au pays.
Je dis bien dans le but de gagner.
qui ne se souvient pas de foe menacant de rouer tchoutang de coups de?
La question a la fin asong, mbia rigo, l axe du mal qui avait suspendu eto'o ont prouve qu ils etaient meilleurs sans eto'o?
Caiman est il mieux aujourd'hui sans petit pays?
Qu ils continuent d attendre que l usure de temps ait raison d etoo pour piller les lions qu ils pretendent aimer.
Mais iya est en that's one step done
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist