PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 31 octobre 2013 à 11h50
@John 24m de biya barrick
Ou bedimo en est il avec sa carriere?
C est ou qu il joue celui la a son age?
Maybe le disait, le neveu de moutome avec les 24m de biya,bedimo est moins bon que ceux qui ne sont pas appeles.
que fair il ds la selection tt en etant malade?
Que fait bong moins bon que ceux qui ne sont pas appeles en selection?
Des qu eto'o parle, celui qui recoit 24m de biya crie au scandal.
Il doit jouer et se taire
etoo produit des millions que biya distribue a john mabingo barrick pour enterrer le "prince "
Hahahahahaha!!!!!!!!!! Le 27e mendiant n est pas le seul mendiant.

John barrick remettre les 24m de biya serait le 1er acte d un homme digne
Les decliner au profit des demunis,quand on pretend etre le chef des ewodi.
Ou est ta classe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist