@John 24m de biya barrick
Ou bedimo en est il avec sa carriere?
C est ou qu il joue celui la a son age?
Maybe le disait, le neveu de moutome avec les 24m de biya,bedimo est moins bon que ceux qui ne sont pas appeles.
que fair il ds la selection tt en etant malade?
Que fait bong moins bon que ceux qui ne sont pas appeles en selection?
Des qu eto'o parle, celui qui recoit 24m de biya crie au scandal.
Il doit jouer et se taire
etoo produit des millions que biya distribue a john mabingo barrick pour enterrer le "prince "
Hahahahahaha!!!!!!!!!! Le 27e mendiant n est pas le seul mendiant.
John barrick remettre les 24m de biya serait le 1er acte d un homme digne
Les decliner au profit des demunis,quand on pretend etre le chef des ewodi.
Ou est ta classe?
Ou bedimo en est il avec sa carriere?
C est ou qu il joue celui la a son age?
Maybe le disait, le neveu de moutome avec les 24m de biya,bedimo est moins bon que ceux qui ne sont pas appeles.
que fair il ds la selection tt en etant malade?
Que fait bong moins bon que ceux qui ne sont pas appeles en selection?
Des qu eto'o parle, celui qui recoit 24m de biya crie au scandal.
Il doit jouer et se taire
etoo produit des millions que biya distribue a john mabingo barrick pour enterrer le "prince "
Hahahahahaha!!!!!!!!!! Le 27e mendiant n est pas le seul mendiant.
John barrick remettre les 24m de biya serait le 1er acte d un homme digne
Les decliner au profit des demunis,quand on pretend etre le chef des ewodi.
Ou est ta classe?

