MERCI YVAN( je suis surpris que c'est le ventre d'une kamerunaise qui a produt le demon d'eto'o
Yvan (Phila ) le 08/07/2010 Ã 05:34)
@john barrick:
meme si tu ecris beaucoup,ton raisonnement est parfait et logique.je lis beaucoup d'amour pour le pays en toi, tres loin du clientelisme des " kokoumbo a paris" que veulent plaire pour entrer dans le grand monde.
dans tes ecrits il y a vraiment de la passion pour le pays.
Yvan (Phila ) le 23/02/2010 Ã 15:27
Yvan (Phila ) le 08/07/2010 Ã 05:34)
@john barrick:
meme si tu ecris beaucoup,ton raisonnement est parfait et logique.je lis beaucoup d'amour pour le pays en toi, tres loin du clientelisme des " kokoumbo a paris" que veulent plaire pour entrer dans le grand monde.
dans tes ecrits il y a vraiment de la passion pour le pays.
Yvan (Phila ) le 23/02/2010 Ã 15:27

