PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 31 octobre 2013 à 11h11
@passant
A l apparence, certains kamerunais doivent recevoir.24millions de biya mais pas les autres.
Non pas que nous soyons demandeurs, c est pas notre culture, c est pas la culture des kamerunais.
Me.Mendier n est pas une culture kamerunaise mm ds le malheur.
Cette offre de biya recue goulumemt, ce neveu de moutome, vient nous dire aujourd'hui comment recevoir eto'o est de la theatralisation.
Je ne regrette rien de ce que j ai avant contre eto'o.
Comme jason ici, je reste ferme sur mon soutien, oui eto'o est mon gourou.
Il m 'a ferme le clapet, il a force mon respect.
J avais laisse mon etre penetre par certains mensonges.
Coe on dit en anglais, after assessments, ce jeune hoe aura tt mon respect.
Song rigo qui se moquait de ses coequipiers en 2010 avec son neveu, etait de la delegation de biya en turquie.
Personne n a crie au scandal, c etait normal.
Des que biya recoit eto'o, ca devient une theatralisation d apres le neveu de moutome qui recoit 24millions de biya.
hum!!!!!!!!!! Seriously
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist