@passant
A l apparence, certains kamerunais doivent recevoir.24millions de biya mais pas les autres.
Non pas que nous soyons demandeurs, c est pas notre culture, c est pas la culture des kamerunais.
Me.Mendier n est pas une culture kamerunaise mm ds le malheur.
Cette offre de biya recue goulumemt, ce neveu de moutome, vient nous dire aujourd'hui comment recevoir eto'o est de la theatralisation.
Je ne regrette rien de ce que j ai avant contre eto'o.
Comme jason ici, je reste ferme sur mon soutien, oui eto'o est mon gourou.
Il m 'a ferme le clapet, il a force mon respect.
J avais laisse mon etre penetre par certains mensonges.
Coe on dit en anglais, after assessments, ce jeune hoe aura tt mon respect.
Song rigo qui se moquait de ses coequipiers en 2010 avec son neveu, etait de la delegation de biya en turquie.
Personne n a crie au scandal, c etait normal.
Des que biya recoit eto'o, ca devient une theatralisation d apres le neveu de moutome qui recoit 24millions de biya.
hum!!!!!!!!!! Seriously
A l apparence, certains kamerunais doivent recevoir.24millions de biya mais pas les autres.
Non pas que nous soyons demandeurs, c est pas notre culture, c est pas la culture des kamerunais.
Me.Mendier n est pas une culture kamerunaise mm ds le malheur.
Cette offre de biya recue goulumemt, ce neveu de moutome, vient nous dire aujourd'hui comment recevoir eto'o est de la theatralisation.
Je ne regrette rien de ce que j ai avant contre eto'o.
Comme jason ici, je reste ferme sur mon soutien, oui eto'o est mon gourou.
Il m 'a ferme le clapet, il a force mon respect.
J avais laisse mon etre penetre par certains mensonges.
Coe on dit en anglais, after assessments, ce jeune hoe aura tt mon respect.
Song rigo qui se moquait de ses coequipiers en 2010 avec son neveu, etait de la delegation de biya en turquie.
Personne n a crie au scandal, c etait normal.
Des que biya recoit eto'o, ca devient une theatralisation d apres le neveu de moutome qui recoit 24millions de biya.
hum!!!!!!!!!! Seriously

