Un Passant (France) le 31/10/2013 Ã 10:27
Je salue ton initiatuve;tu es fidèle en amitié, toujours prêt à les soutenir.C'est très bien.
Mais, dis-moi un peu, pourquoi donc celui que tu soutiens, n'arrive pas à comprendre que d'autres disent la même chose qu'il a déjà dit sur ETOO?Pourquoi les traite-t-il de jaloux, alors que lui-même a eu les mêmes positions?
A moins de vouloir me dire que ce qu'un constat sur le comportement d'ETOO, n'est juste que quand certains le disent, et devient fax, dès que d'autres le disent.
Je péfère dire que tu es avocat malgré toi.
Je salue ton initiatuve;tu es fidèle en amitié, toujours prêt à les soutenir.C'est très bien.
Mais, dis-moi un peu, pourquoi donc celui que tu soutiens, n'arrive pas à comprendre que d'autres disent la même chose qu'il a déjà dit sur ETOO?Pourquoi les traite-t-il de jaloux, alors que lui-même a eu les mêmes positions?
A moins de vouloir me dire que ce qu'un constat sur le comportement d'ETOO, n'est juste que quand certains le disent, et devient fax, dès que d'autres le disent.
Je péfère dire que tu es avocat malgré toi.

