C'est honteux cette publicité rampante au profit du resto de celui qui met les lions à table.
L'équipe de camfoot nous a montré mieux. Des resto Camer à Panam il y en a plus d'un.
Combien vous a t'il payé pour cette publicité de bas étage et qui passe en plus à la une.
C'est décevant.
L'équipe de camfoot nous a montré mieux. Des resto Camer à Panam il y en a plus d'un.
Combien vous a t'il payé pour cette publicité de bas étage et qui passe en plus à la une.
C'est décevant.

