PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mérite Mérite a écrit le 31 octobre 2013 à 8h27
NDOGKOTI,

" N'hésite pas à recourir au forum, un véritable masque qui saura calmer tes angoisses et oxygéner le triste quotidien d'un Globe Trotter qui découvre les contraintes d'une reconversion en paysan de fortune."

---------------

Je constate avec satisfaction que tu ne te prives pas du plaisir de revenir calmer tes angoisses et c'est très encourageant.

Mais la thérapie serait encore plus efficace si tu parvenais à te libérer de mon image qui continue à te hanter comme en témoigne chacune de tes interventions. Ton besoin de consolation est-il si difficile à rassasier ?

Contentons-nous des tristes lectures qui nous fédèrent ici.
Te voilà qui erres sur le forum, sursautant à la moindre interpellation et bavant à la moindre allusion ...

L'amertume est souvent plus tenace, mais reste Zen et tu réussiras enfin à te libérer de mon image.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist