NDOGKOTI,
" N'hésite pas à recourir au forum, un véritable masque qui saura calmer tes angoisses et oxygéner le triste quotidien d'un Globe Trotter qui découvre les contraintes d'une reconversion en paysan de fortune."
---------------
Je constate avec satisfaction que tu ne te prives pas du plaisir de revenir calmer tes angoisses et c'est très encourageant.
Mais la thérapie serait encore plus efficace si tu parvenais à te libérer de mon image qui continue à te hanter comme en témoigne chacune de tes interventions. Ton besoin de consolation est-il si difficile à rassasier ?
Contentons-nous des tristes lectures qui nous fédèrent ici.
Te voilà qui erres sur le forum, sursautant à la moindre interpellation et bavant à la moindre allusion ...
L'amertume est souvent plus tenace, mais reste Zen et tu réussiras enfin à te libérer de mon image.
" N'hésite pas à recourir au forum, un véritable masque qui saura calmer tes angoisses et oxygéner le triste quotidien d'un Globe Trotter qui découvre les contraintes d'une reconversion en paysan de fortune."
---------------
Je constate avec satisfaction que tu ne te prives pas du plaisir de revenir calmer tes angoisses et c'est très encourageant.
Mais la thérapie serait encore plus efficace si tu parvenais à te libérer de mon image qui continue à te hanter comme en témoigne chacune de tes interventions. Ton besoin de consolation est-il si difficile à rassasier ?
Contentons-nous des tristes lectures qui nous fédèrent ici.
Te voilà qui erres sur le forum, sursautant à la moindre interpellation et bavant à la moindre allusion ...
L'amertume est souvent plus tenace, mais reste Zen et tu réussiras enfin à te libérer de mon image.

