PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 30 octobre 2013 à 19h47
@mac5
L amitie que cette fripouille qui doit de l argent a biya,assume je ne suis pas preneur et n aura jamais lieu.
S 'il pense qu avec les 24millions de biya ds sa ciboule, il peut me mettre a ma place, il s est plante.
Des coui.lles, il n 'en a pas, l equite morale avec 24millions de biya mon oeil.
Je ne suis pas le petit fredy et autres qu il intimide.
J ai decline l offre de maxim ici pour connaitre sa vie privee.
Je devrais t ecouter coe tu m avais ecoute hier mais
Let me handle this in my way.
Il a de la chance que ce n est que sur le toli pour le moment.
J en ferai une bouchee en dehors d ici.
Ca lui apprendra a insulter le 1er.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist