PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 30 octobre 2013 à 18h45
@john barrick
As tu disparu?
Londonienne ne t aide plus?
Ton "foe "coe on dit en anglais, d hier mvog mbi a t il partage avec les millions recus de bya?
as tu soutenu malko dans sa famine?
Et anel cat? The one that's ready to win whatever it takes??
seriously!!!!!!
bato ba ye!!!!!!!!!!
Voila un zig qui nous sort le theatralisation parce que biya a seulement recu etoo.
Et les 24millions!!!!!!!!
C etait quoi la commercialisation par liquidation?
Petit pauvre fanfaron qui croit etre un maitre en jeu d 'esprit.
Biya recevra quoi en retour? Free "concassage " and abduction.
bep bep bep bep coe ca.
C est la demence mais sans l argent de biya.
continue de chercher la vie d yvan a facebook.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist