chris2 de karlsruhe a écrit le 23 avril 2005 à 20h19 merci bien c est deja quelque chose bravo pour bamboutos esperons que les nasaras vont faire la meme chose demain ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...