@Yvan
ZEZEMOT
Moi t'envoyer des batons de manioc?Autant les donner aux chiens.
En plus qui t'a dit que les batons de maniocs ne sont consommes que par les betis ou les camerounais?Tu demontres une fois de plus par la que tu es apatride.Je suis sur qu'aux states ou tu pretends vivre tu es SDF.
Continue tes reves eveillé.
Essouglou!
ZEZEMOT
Moi t'envoyer des batons de manioc?Autant les donner aux chiens.
En plus qui t'a dit que les batons de maniocs ne sont consommes que par les betis ou les camerounais?Tu demontres une fois de plus par la que tu es apatride.Je suis sur qu'aux states ou tu pretends vivre tu es SDF.
Continue tes reves eveillé.
Essouglou!

