@ Tous
vraiment vos histoires de P.Pays..vs amene ou? deja en tant que chanteur, je dis bien chanteur... (musicien cest autre chose)....qui le connait?? moi je voudrai seulement dire que je pensais bien que DISSAKE netant pas Akwa a ete president de caiman et un bon.
@ Conseiller
si Samuel Etoo avait joue le match aller au Togo ton sponsor iya ne serait pas en prison.....car depuis quil est revenue jouer soit on fait nul, soit on gagne...
vraiment vos histoires de P.Pays..vs amene ou? deja en tant que chanteur, je dis bien chanteur... (musicien cest autre chose)....qui le connait?? moi je voudrai seulement dire que je pensais bien que DISSAKE netant pas Akwa a ete president de caiman et un bon.
@ Conseiller
si Samuel Etoo avait joue le match aller au Togo ton sponsor iya ne serait pas en prison.....car depuis quil est revenue jouer soit on fait nul, soit on gagne...

