JOHN BARRICK (France) le 30/10/2013 Ã 10:58
Je suis de bonne foi.
Si tu reconnais au moins que l'erreur est humaine, pourquoi insistes-tu tant à ce que j'apporte les preuves? Si ce post était en réponse a celui de @Londonien donc tu as fais allusion, alors, tant mieux. Je croyais que c'était pour un autre. Bon...,Je retire ce que j'ai dit. Ça va maintenant???
Je suis de bonne foi.
Si tu reconnais au moins que l'erreur est humaine, pourquoi insistes-tu tant à ce que j'apporte les preuves? Si ce post était en réponse a celui de @Londonien donc tu as fais allusion, alors, tant mieux. Je croyais que c'était pour un autre. Bon...,Je retire ce que j'ai dit. Ça va maintenant???

