@ JOHN BARRICK (France) le 30/10/2013 Ã 11:04
C'est ce qui m'inquiète encore plus, il a joué comme attaquant axial (ce qui implique moins de déplacements) mais il n'était pas saignant. Je ne sais pas comment expliquer mon sentiment justement mais il ne faisait presque pas d'appels en profondeur, participait peu au jeu,etc. Et comme @Mac5 l'a souligné, on avait l'impression à travers la télévision qu'il était en manque d'oxygène. Il m'a fait penser à Drogba à la dernière CAN et j'en tire de l'espoir car après quelques mois à Galatasaray, il est assez fringant pour son âge.
C'est ce qui m'inquiète encore plus, il a joué comme attaquant axial (ce qui implique moins de déplacements) mais il n'était pas saignant. Je ne sais pas comment expliquer mon sentiment justement mais il ne faisait presque pas d'appels en profondeur, participait peu au jeu,etc. Et comme @Mac5 l'a souligné, on avait l'impression à travers la télévision qu'il était en manque d'oxygène. Il m'a fait penser à Drogba à la dernière CAN et j'en tire de l'espoir car après quelques mois à Galatasaray, il est assez fringant pour son âge.

