PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 30 octobre 2013 à 11h34
@ JOHN BARRICK (France) le 30/10/2013 à 11:04

C'est ce qui m'inquiète encore plus, il a joué comme attaquant axial (ce qui implique moins de déplacements) mais il n'était pas saignant. Je ne sais pas comment expliquer mon sentiment justement mais il ne faisait presque pas d'appels en profondeur, participait peu au jeu,etc. Et comme @Mac5 l'a souligné, on avait l'impression à travers la télévision qu'il était en manque d'oxygène. Il m'a fait penser à Drogba à la dernière CAN et j'en tire de l'espoir car après quelques mois à Galatasaray, il est assez fringant pour son âge.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist