TOUS
Le match d'ETOO que j'ai suivi hier, permet de se rendre compte qu'il n'est pas encore au point physiquement.
Maintenant, on peut espérer que la saison avançant, il améliore sa condition physique.A moins que ce soit le chant du cygne, ce que je ne crois pas.
Ce qui reste vrai, c'est que le conseil de MOURINHIO qui lui demande de ne jouer qu'en pointe, peut s'avérer judicieux à l'avenir, puisque ça lui permettrait de garder bcp d'énergie et de devenir plus efficace dans les 18 mêtres, ce qu'il sait faire, quand il ne s'éparpille pas.Alors, à son tour de faire autant en sélection, au lieu de s'obstiner à devenir le memeure de jeu.Il sera donc bien inspirer de demander à son ami WEBO d'attendre un peu, parce qu'il faut être adroit le 17 novembre.On a les joueurs capables de le servir, s'il consentait à rester en pointe.
Le match d'ETOO que j'ai suivi hier, permet de se rendre compte qu'il n'est pas encore au point physiquement.
Maintenant, on peut espérer que la saison avançant, il améliore sa condition physique.A moins que ce soit le chant du cygne, ce que je ne crois pas.
Ce qui reste vrai, c'est que le conseil de MOURINHIO qui lui demande de ne jouer qu'en pointe, peut s'avérer judicieux à l'avenir, puisque ça lui permettrait de garder bcp d'énergie et de devenir plus efficace dans les 18 mêtres, ce qu'il sait faire, quand il ne s'éparpille pas.Alors, à son tour de faire autant en sélection, au lieu de s'obstiner à devenir le memeure de jeu.Il sera donc bien inspirer de demander à son ami WEBO d'attendre un peu, parce qu'il faut être adroit le 17 novembre.On a les joueurs capables de le servir, s'il consentait à rester en pointe.

