arsenal, la désillusion commence... face aux équipes de gros calibres on mord la poussière, toujours à cause de grossières bévues défensives .... en CL c'est Ramsey qui se prend pour neymar dans sa propre surface, maintenant Jenkinson offre un caviard à un illustre inconnu ...
avoir le jeu trop clean n'est pas bon, souvent il faut être brut avec des dégagements en catastrophe pour garder la cage inviolée ... maintenant à force de jouer les techniciens à temps et à contre temps, face aux gros calibres ca ne pardonne pas!!
avoir le jeu trop clean n'est pas bon, souvent il faut être brut avec des dégagements en catastrophe pour garder la cage inviolée ... maintenant à force de jouer les techniciens à temps et à contre temps, face aux gros calibres ca ne pardonne pas!!

