@Tous
Il y a quand même un détail qui me froisse hier par à port à l'état de forme du 9.
Il a terminé le match visiblement avec des crampes, et je crois Koscieny qui l'aidait.
Mine de rien, ça fait quand même la deuxième fois que SEF termine un match complètement sur les rotules.
Est ce à dire vraiment que le gars était en villégiature en Russie?
Dans tous les cas, à l'approche du mondial, c'est une très bonne décision qu'il soit revenu dans un club de très haut niveau pour gommer ces problèmes de forme physique.
Il y a quand même un détail qui me froisse hier par à port à l'état de forme du 9.
Il a terminé le match visiblement avec des crampes, et je crois Koscieny qui l'aidait.
Mine de rien, ça fait quand même la deuxième fois que SEF termine un match complètement sur les rotules.
Est ce à dire vraiment que le gars était en villégiature en Russie?
Dans tous les cas, à l'approche du mondial, c'est une très bonne décision qu'il soit revenu dans un club de très haut niveau pour gommer ces problèmes de forme physique.

