@Conseiller
"Quand nous savons que le maître mot de l'enseignement c'est réside dans la Méthode souvent appelée pédagogie peu importe la langue, le sujet, la spécialité un enseignant doit faire montre de pédagogie.
Et que lisons -nous sur le @toli?"
Voilà ce que je t'ai adressé comme remarque, et toi tu n'as retenu que tes carences en langue française ; toi l'ancien de Liberman.
Je te demande de la pédagogie, rien que de la pédagogie et la méthode.
Peu m'importent tes fautes, du moment ou tes posts ont un sens.
Et puis si quelqu'un pouvait apprendre quelque chose de toi , ce n'est certainement pas moi, d'ailleurs je doutes fort qu'il y en ait sur cet espace .
"Quand nous savons que le maître mot de l'enseignement c'est réside dans la Méthode souvent appelée pédagogie peu importe la langue, le sujet, la spécialité un enseignant doit faire montre de pédagogie.
Et que lisons -nous sur le @toli?"
Voilà ce que je t'ai adressé comme remarque, et toi tu n'as retenu que tes carences en langue française ; toi l'ancien de Liberman.
Je te demande de la pédagogie, rien que de la pédagogie et la méthode.
Peu m'importent tes fautes, du moment ou tes posts ont un sens.
Et puis si quelqu'un pouvait apprendre quelque chose de toi , ce n'est certainement pas moi, d'ailleurs je doutes fort qu'il y en ait sur cet espace .

