""Londonien (Royaume Uni) le 29/10/2013 Ã 23:00
Tout à fait;je le pense aussi.C'est exactement ce que je pensais la saison dernière.
JOHN BARRICK (France) le 30/10/2013 Ã 07:14""
T'es un hypocrite de première catégorie!!! Vraiment. Hier encore, tu disais le contraire à @SANGO.
Tout à fait;je le pense aussi.C'est exactement ce que je pensais la saison dernière.
JOHN BARRICK (France) le 30/10/2013 Ã 07:14""
T'es un hypocrite de première catégorie!!! Vraiment. Hier encore, tu disais le contraire à @SANGO.

