NDE TURBO de FRANCE 5PERPIGNAN° a écrit le 23 avril 2005 à 19h17 SALUT LES GARS ,je suis totalement wanda avec toutes les histoires que je decouvre ici ds "toli toli" dites moi si il ya une regle ou alors un reglement interieur? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...