A SANGO
JOHN BARRICK, depusi longtemps, critquait ETOO, quand il le jugeait juste, et le supportait quand le trouvais juste.
la discution avec moi, c est qu il pensait que j avais un probleme personnel avec ETOO. c est sur ca que notre discussion etait base. Et moi aussi je pensais qu il avait un probleme perso avec JABELL.
Mais tres tot, j avais detecte qui etait ETOO, Tous les qualifictifs que les critiques lui donne today, j ai vu depuis des annees. Egoiste, Imbu de sa personne, facine par le pouvoir, Adepte de la zizanie.Manipulateur; ce n est pas moi qui le dis today.
A MAYBE
Je sais que tu as di que j en fais trop.
Mais vraiment, quand , je lis les gens parler d ALLEGEANCE a Etoo ou a un etre vivant au 21 eme siecle.
Veux tu que je reste tranquille. Voilla ce qui nous garde dans l esclavage mental, en tant que peuple. C est un mots qui est utlise ici au quotidien avec POBIYA.
Ce mots est respnsable a 90 pour cent, de l echec total de notre pays. Il ouvre le champs a tout sorte d abus et de passe droit. C est aussi un mots tres violent et degradant pour les etres humains qui sont senses etre libres et egaux.
Je suis donc rentre au cameroun pour rien. alors que c est plutot certains de mes compatriotes qui sont restes en occident qui ont encore besoin de comprendre l egalite des etres vivant.
Je n ecris pas pour YVAN et sa clic, je crois que a ce niveau, il sont deja perdus
A Plus
JOHN BARRICK, depusi longtemps, critquait ETOO, quand il le jugeait juste, et le supportait quand le trouvais juste.
la discution avec moi, c est qu il pensait que j avais un probleme personnel avec ETOO. c est sur ca que notre discussion etait base. Et moi aussi je pensais qu il avait un probleme perso avec JABELL.
Mais tres tot, j avais detecte qui etait ETOO, Tous les qualifictifs que les critiques lui donne today, j ai vu depuis des annees. Egoiste, Imbu de sa personne, facine par le pouvoir, Adepte de la zizanie.Manipulateur; ce n est pas moi qui le dis today.
A MAYBE
Je sais que tu as di que j en fais trop.
Mais vraiment, quand , je lis les gens parler d ALLEGEANCE a Etoo ou a un etre vivant au 21 eme siecle.
Veux tu que je reste tranquille. Voilla ce qui nous garde dans l esclavage mental, en tant que peuple. C est un mots qui est utlise ici au quotidien avec POBIYA.
Ce mots est respnsable a 90 pour cent, de l echec total de notre pays. Il ouvre le champs a tout sorte d abus et de passe droit. C est aussi un mots tres violent et degradant pour les etres humains qui sont senses etre libres et egaux.
Je suis donc rentre au cameroun pour rien. alors que c est plutot certains de mes compatriotes qui sont restes en occident qui ont encore besoin de comprendre l egalite des etres vivant.
Je n ecris pas pour YVAN et sa clic, je crois que a ce niveau, il sont deja perdus
A Plus

