@Tous
Oups il est temps d'aller me coucher, voilà l'autre fou qui est de sortie, comme à son accoutumé , il inonde l'espace avec son trop plein de charabia qu'il est seul à comprendre.
Oh mon Dieu, qu'avons nous fait pour mériter çà !
Quand nous savons que le maître mot de l'enseignement c'est réside dans la Méthode souvent appelée pédagogie peu importe la langue, le sujet, la spécialité un enseignant doit faire montre de pédagogie.
Et que lisons -nous sur le @toli?
Un amas de mots mal orthographiés, utilisés à contre sens et j'en passe.....
@Ndogkoti, @Mérite ..... ou êtes-vous? venez sauver le @Toli.
Je ne serai point surpris que le troisième larron sorte de sous les jupons de sa...... et nous offre peut être aussi à son tour l'article tant attendu. looooooool
L'espoir fait vivre..
Bonsoir à tous!
Oups il est temps d'aller me coucher, voilà l'autre fou qui est de sortie, comme à son accoutumé , il inonde l'espace avec son trop plein de charabia qu'il est seul à comprendre.
Oh mon Dieu, qu'avons nous fait pour mériter çà !
Quand nous savons que le maître mot de l'enseignement c'est réside dans la Méthode souvent appelée pédagogie peu importe la langue, le sujet, la spécialité un enseignant doit faire montre de pédagogie.
Et que lisons -nous sur le @toli?
Un amas de mots mal orthographiés, utilisés à contre sens et j'en passe.....
@Ndogkoti, @Mérite ..... ou êtes-vous? venez sauver le @Toli.
Je ne serai point surpris que le troisième larron sorte de sous les jupons de sa...... et nous offre peut être aussi à son tour l'article tant attendu. looooooool
L'espoir fait vivre..
Bonsoir à tous!

