@mapan (paris / france)
Gars tu es fort merci pour la photo, c'était hier le 22 April 2005, dites moi c'est elle l'ivoirienne là !!! ouvre toujours l'oeil dans les sissongos
Gars tu es fort merci pour la photo, c'était hier le 22 April 2005, dites moi c'est elle l'ivoirienne là !!! ouvre toujours l'oeil dans les sissongos

